les modalités sont les suivantes :

Prendre contact pour réserver : 06 01 91 37 07


Vous êtes allergique a une protéine qui se trouve dans la salive du chat ...

HORS le Sibériens est la seule race reconnue ne secrétant pas, ou très peu, cette protéine se qui vous permet d'avoir un chat sans faire de réaction allergique.

Réservation : pièce d'identité, justificatif de domicile , 1/3 du prix de l'animale.

nous prenons les réservations par correspondance nous vous envoyons des photos et après avoir bien discuté au téléphone nous donnons votre numéro de tel portable au service de cartes bleues sécurisé Sumup qui vous envoie un formulaire de CB a remplir. Nous ne voyons que le résultat. Pendant se temps nous avons besoin de vos coordonnées Nom, Prénom, adresse postale et mail pour remplir la réservation la signer, la scanner et vous l'envoyer par sms ou mail. tout ceci ne prend que 5 minutes et tout est sécurisé.

vous avez è jours de délai de retractation avec possibilité de remboursement. Au delà , aucun remboursement ne sera possible si vous abandonnez la vente, par contre votre versement vous sera remboursé si, pour une raison ou une autre, nous ne sommes pas en mesure de vous procurer l'animal  réservé.

Règlement  du solde se fera en Carte Bleue ou Espèces le jour du départ du chaton


Je vous fournirai un reçu de réservation avec le descriptif précis du chaton que vous réservez, 

les papiers d'identité des parents, ainsi que la date de disponibilité du chaton.

Il vous sera fourni un kit chaton  au départ du chaton.


Les chatons sont vendus à  2 mois et 1/2 et nous sommes en train de mettre en lace pour qu'ils ne partent qu'a  3 MOIS . 
Pucés, vaccinés, vermifugés, stérilisés munis d'un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire 
 ( il n'y a donc pas de garantie supplémentaire), le chaton est bien portant en quittant l'élevage et part sous votre responsabilité !               
Tout incident suivant son départ n'est plus du fait de l'élevage, donc il n'y a pas de possibilité d'annulation ni de remboursement.


L’article L 114-1 du code de la consommation prévoit que sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d’avance sont des arrhes ce qui permet à chaque cocontractants de revenir sur son engagement, l’acheteur en perdant les arrhes, le vendeur professionnel en les restituant.

Il n’y a aucun délai de rétractation pour l’acheteur si la signature du contrat de réservation se fait au domicile de l’éleveur.

Le Suivit

Nous souhaitons que nos petits soient au mieux dans leurs nouvelles familles, nous ne sommes donc pas avares de conseils en tout genre.

Nous effectuons ce que l'on pourrait appeler un "service après vente".

Le bien-être de nos chatons est primordiale. Même une fois qu'il ou elle sera chez vous, nous souhaitons avoir des nouvelles régulièrement et si il y a le moindre soucis, contactez nous et nous tâcherons de trouver des solutions ensemble.

Même s'il s'agit de replacer le chaton !!!   Nous restons a l'écoute !

Livraison

Il est possible que je vous livre dans la limite des 100 km
le trajet sera facturer a 0.50 € du km + péage si besoin
distance calculer par via michelin

tous nos chatons sont vendu pour compagnie ils sont castrés ou stérilisées à 2 mois et 1/2


La stérilisation - castration  de votre animale

a pour but de limiter la reproduction abusive ou non gérée 

une femelle stérilisée à moins de risque de développer des tumeurs mammaires. 

Un mâle aura moins tendance à la fugue lorsqu’il sentira une femelle en chaleur.

ce site a été créé sur www.quomodo.com